Médecine - 2ème année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médecine - 2ème année

Notes de cours de deuxième année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifer
Participant
Participant
jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2006

Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011 Empty
MessageSujet: Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011   Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:16

Texte sur [url]http://medlaus.ifrance.com/Prise%20de%20position%20de%20l'aeml.htm[/url]
Et voilà... Ca recommence.. De nouveau des choses qui ne vont pas dans cette faculté. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des cons finalement. Ils auraient au moins pu avoir le courage de nous dire depuis le début que les choses n'étaient pas sures et nous demander à nous, les concernés, ce qu'on en pensait. Mais comme d'hab ils en ont fait à leur tête. Résultat, notre avenir est incertain. Venez tous à l'assemblée générale du 12 février, je pense que ça va en valoir la peine.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Participant
Participant
Nicolas


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Renens
Date d'inscription : 20/10/2006

Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011   Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:04

Ça va péter, j'aimerais bien qu'une fois ils soient obligés de rendre des comptes. Ça serait pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de position de l'AEML sur les examens finaux 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens et stress
» Examens et redoublement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médecine - 2ème année :: Administration :: Informations :: QCMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser